Le 27 mars 2025

Événement

Vous cherchez un emploi saisonnier d'été sur La Rochelle/île de Ré ?

Rendez-vous jeudi 27 mars à La Rochelle de 14h à 18h au forum des emplois d'été organisé par le Département. Des centaines d’offres sont à pourvoir.

© DR

Des centaines d'emplois saisonniers pour cet été

Trouvez un job cet été sur La Rochelle ou l'île de Ré

Rendez-vous le jeudi 27 mars au forum des emplois saisonniers d'été de La Rochelle/île de Ré pour rencontrer les professionnels et décrocher un poste pour cet été dans les domaines de la restauration, de l'hôtellerie de plein air, des commerces, des parcs de loisirs... Pensez à vous munir de plusieurs CV. Plus de 1000 offres à pourvoir.

Forum organisé le jeudi 27 mars de 14h à 18h à la Maison de la Charente-Maritime à La Rochelle.   

Avant le forum, préparez-vous 

Avant le forum, participez à un atelier de présentation des métiers saisonniers à la résidence Pierre & vacances à La Rochelle le jeudi 20 mars à 10h. Inscriptions au 05 46 38 97 10 ou sur emploi17.fr.

Le Département de la Charente-Maritime et sa Maison de l’Emploi Saisonnier accompagnent les saisonniers toute l’année et organisent, avec leurs partenaires, des rencontres entre chercheurs d’emploi et employeurs qui recrutent.

Géolocalisation

Maison de la Charente-Maritime

85, Boulevard de la République, CS 60003

17076 La Rochelle

Tél : +33 5 46 31 70 00

12e Forum des emplois saisonniers d'été
Le jeudi 27 mars, de 14h à 18h.