Donnez votre avis sur les services de votre MDPH
Pour améliorer la qualité de service des Maisons Départementales des Personnes Handicapées, répondez au questionnaire de satisfaction sur le site.
Donnez votre avis sur les services de votre MDPH
Jusqu’à fin décembre 2024, participez à l’enquête en ligne « Ma MDPH, mon avis » et exprimez votre satisfaction vis-à-vis du service rendu par votre MDPH : qualité de l’accueil, qualité d’écoute, réponse aux besoins…
Comment participer à l’enquête en ligne ?
Vous avez fait une démarche auprès de la Maison Départementale des personnes Handicapées en 2024 pour vous ou pour un de vos proches ?
- Vous pouvez répondre à l’enquête sur le site mamdph-monavis.fr
- Ou en demandant le questionnaire imprimé à votre MDPH
Le questionnaire est anonyme, personne ne saura vous identifier au travers de vos réponses. Il est rédigé simplement pour que chacun puisse y répondre. Seulement quelques minutes suffisent pour répondre aux 15 questions. Alors n’hésitez-pas !
À quoi sert cette enquête en ligne ?
Les résultats de l’enquête permettent aux équipes de la MDPH d’améliorer la qualité de leur service et leur fonctionnement. Les résultats alimentent également le baromètre national des MDPH qui évalue les relations entre MDPH et les personnes en situation de handicap. Ils sont consultables sur le site mamdph-monavis.fr
rappel : les missions de la mdph
Une maison départementale des personnes handicapées (MDPH) a une mission d’accueil, d’information, d’accompagnement et de conseil des personnes handicapées et de leur famille, ainsi que de sensibilisation des citoyens au handicap. Chaque MDPH met en place une équipe pluridisciplinaire qui évalue les besoins de la personne handicapée et une commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH) qui prend les décisions relatives à l’ensemble des droits de la personne dans son champ de compétences.