La Médiathèque départementale fait sa brocante !
Rendez-vous le 27 septembre pour une vente de livres et de CD à petits prix, dans les locaux de la Médiathèque Départementale à Saintes.

UNE JOURNÉE POUR ACHETER DES LIVRES et DES CD À PETITS PRIX
Envie de renouveler votre bibliothèque personnelle sans vous ruiner ? Romans, bandes dessinées, documentaires, albums jeunesse, CD… plus de 10 000 documents retirés des collections vous attendent à tout petit prix le samedi 27 septembre de 10h à 18h dans les locaux de la Médiathèque Départementale à Saintes.
La médiathèque départementale
Le rôle de la Médiathèque Départementale est de développer l’offre de lecture publique pour permettre à tous les Charentais-Maritimes et dans tout le Département d’avoir accès à une collection de documents conséquente, actualisée et variée. Ainsi elle accompagne les 200 bibliothèques affiliées du Département.
Géolocalisation
Brocante de la Médiathèque départementale
le 27 septembre, de 10h à 18h.