Expo photos : Instants vagabonds
Exposition des photographies réalisées par les membres de l’Atelier Photo Châtelaillon-Plage. À La Rochelle du 29 avril au 21 mai 2026. Entrée libre.
Pour cette 3e exposition départementale, le thème retenu est la photographie en extérieur.
Elle offre une infinité de possibilités créatives pour immortaliser des moments précieux, la beauté de la nature ou les détails d’un environnement urbain.
A travers une quarantaine de photographies, le Club photos de Châtelaillon-Plage vous invite à partager sa passion : celle de l’image et de la créativité.
Débutant ou expérimenté, l'Atelier Photo est l’endroit idéal pour échanger, apprendre et développer ses compétences. Une invitation à explorer nos imaginaires en capturant à travers nos objectifs, les moments de vie, les paysages, les rues et les rencontres insolites.
Exposition
Entrée libre
du 29 avril au 21 mai 2026
du lundi au vendredi de 9h à 17h
Maison du Département, les Minimes, La Rochelle