Circulation sur le pont du Brault
Du 24 mars au 04 avril 2025, des travaux de finalisation des réglages du pont du Brault sont engagés avant le début des vacances de printemps. Voir l'impact sur la circulation.

travaux sur le pont du brault du 24 mars au 04 avril 2025
Des travaux de finalisation des réglages du pont du Brault sont nécessaires pour assurer un fonctionnement optimal dès les vacances de printemps.
L'impact sur la circulation
DE NUIT
Fermeture les nuits du lundi au jeudi inclus de 20h à 6h.
DE JOUR
Une circulation alternée sera mise en place entre 10h et 16h du lundi au vendredi inclus.
Déviations mises en place
Mise en place d'une déviation dans les 2 sens de circulation par les RD 10A, 137 et 105 (communes de Chaillé-les-Marais et Marans).
RAPPEL
L’année dernière, l’ouvrage a connu un important chantier de modernisation. La partie mobile du pont fonctionne toujours de la même façon mais bénéficie désormais de deux vérins hydrauliques au lieu d’un auparavant pour pouvoir équilibrer les efforts et garantir la longévité structurelle du pont.