Publiée le 12 juin 2020

Actualité

Vous recherchez un emploi saisonnier pour cet été?

Assistez en visioconférence à une réunion de présentation des métiers du Club Med La Palmyre. 100 postes sont à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de l'hébergement et des sports nautiques.

© Casarsaguru

Le Département de la Charente-Maritime, partenaire des entreprises et des travailleurs, a mis en place emploi17.fr une plateforme innovante au service de l'emploi local dont l'objectif est de rapprocher les demandeurs d'emploi, les bénéficiaires du RSA et les employeurs qui recrutent.

100 postes à pourvoir au club med la palmyre

Le Club Med propose une centaine de postes dans son club de La Palmyre en contrat saisonnier de 2 à 4 mois (juillet/novembre) dans les secteurs suivants:

  • 40 postes dans l’Hôtellerie : Employé des chambres, Employé des communs, Employé de Lingerie/Blanchisserie, Bagagiste, etc.
  • 55 postes dans la Restauration : Commis de cuisine, Demi-chef de partie, Employé de restaurant, Employé de plonge, Barmen, etc.
  • 5 postes pour les professionnels des Sports nautiques : Maître-Nageur-Sauveteur, Moniteur de voile, Moniteur de planche à voile, etc.

Pour mettre toutes les chances de votre côté

Le Département de la Charente-Maritime en partenariat avec la Mission locale de l’Agglomération Royan Atlantique organise 3 réunions de présentation du Club Med La Palmyre en visioconférence, les 17, 24 et 30 juin sur emploi17.fr. Les valeurs de l'entreprise,  les conditions de travail, les différents métiers seront les thèmes abordés…

Pour assister à ces présentations et postuler aux offres, inscrivez-vous sur emploi17.fr.