Publiée le 23 octobre 2018

Actualité

Une petite rando, ça vous dit ?

Pendant les vacances, partez à la découverte de Saint-Trojan-les-Bains, entre plages et forêt.

© JL Poussard

Les vacances d'automne sont la période idéale pour partir à la découverte de la Charente-Maritime à pied. C'est pourquoi, nous vous proposons un circuit de randonnée de 11,5 km sur l'Île d'Oléron à Saint-Trojan-les-Bains.

Au cours de cette balade entre forêt et plages, prenez le temps d'admirer les cabanes ostréicoles, les digues et le petit train de Saint-Trojan-les-Bains. Sur votre chemin, vous découvrirez également le parc du Marais des Bris, un des 8 Espace Naturel Sensible du Département de la Charente-Maritime.

Le départ s'effectue du parking de l'office de tourisme de Saint-Trojan-les-Bains. Ce circuit n'est pas une randonnée organisée.

À découvrir Dans le coin

Balade littorale

encore plus de randonnées

Ce circuit de randonnée est extrait du nouveau TopoGuide ® "FFRandonnée La Charente-Maritime à pied®". Il propose 37 itinéraires de promenades et de randonnées classés par niveau de difficulté, accompagnés de cartes IGN en couleur, photos et encadrés thématiques.

À découvrir dans la collection PR® de la FFRandonnée.
En vente en librairie, dans les offices du tourisme et sur le site ffrandonnee.fr ou topo-guides édités par le comité de randonnée pédestre de Charente-maritime.