Publiée le 12 octobre 2018

Actualité

Une petite rando, ça vous dit ?

Partez à la découverte de la pointe de Suzac.

© Dept17

L'automne ne serait-elle pas la parfaite saison pour partir à la découverte de la Charente-Maritime à pied ? En cette saison, les couleurs automnales sont magnifiques et la température extérieure est idéale.

Alors chaussez vite vos chaussures de randonnée et partez à Saint-Georges-de-Didonne pour une balade à pied de 7.5km. Cette randonnée, située sur la pointe de Suzac, face au plus grand estuaire d'Europe bénéficie d'une belle variété de paysages avec sa forêt, ses falaises calcaires et ses conches sableuses. Et en chemin, prenez le temps de visiter le Pôle-Nature du Parc de l'Estuaire.

Le départ s'effectue du parking de la plage sud de Saint-Georges-de-Didonne.

Circuit de la pointe de Suzac

eNcore plus de randonnées

Ce circuit de randonnée est extrait du nouveau TopoGuide ® "FFRandonnée La Charente-Maritime à pied®". Il propose 37 itinéraires de promenades et de randonnées classés par niveau de difficulté, accompagnés de cartes IGN en couleur, photos et encadrés thématiques.

À découvrir dans la collection PR® de la FFRandonnée.
En vente en librairie, dans les offices du tourisme et sur le site ffrandonnee.fr ou topo-guides édités par le comité de randonnée pédestre de Charente-maritime.