Publiée le 15 juillet 2020

Actualité

Rendez-vous avec Sites en Scène ce week-end !

Concerts, illuminations et spectacle de feux : assistez à la nouvelle édition des "Drôles de rues" à Jonzac les 18 et 19 juillet.

© bang

Malgré cette année particulière, 13 Sites en Scène ont relevé le défi pour vous préparer de beaux spectacles. Rendez-vous dans ces sites d’exception pour découvrir autrement la richesse de notre patrimoine bâti ou naturel : concerts, déambulations, théâtre, art de la rue, sons et lumière… en famille ou entre amis profitez de votre été ! Une pensée particulière pour les Sites en Scène qui n’ont pas pu avoir lieu cette année...

Drôles de rues : Rendez-vous à Jonzac les 18 et 19 juillet

Pour ce 1er Site en Scène de l'été, vous êtes attendus dans les prés, en contrebas du Château de Jonzac, un cadre bucolique, avec pour toile de fond la façade est du Château du XVe siècle sur son éperon rocheux ! 6500 m² de terrain pour nous permettre à tous de respecter la distanciation en vigueur, avec nos masques !

La programmation

Skip The Use, Sanseverino & Tangomotan, Compagnie Akouma, Nicolas Moro Trio, Jim Murple Memorial, Gunwood et les Accords’Léon.

Cette année, les concerts sont sur réservation obligatoire (mais toujours gratuits).
© Johan-Sitz
Information Covid 19 :
Avant de vous rendre sur un Site en Scène, assurez-vous auprès des organisateurs des mesures sanitaires prises : port du masque, réservation obligatoire (même pour des spectacles gratuits)...