Publiée le 8 juillet 2020

Actualité

Fort Boyard vous donne rendez-vous samedi soir

Chaque samedi soir à compter du 11 juillet sur France 2, à 21h05, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Passe-partout & Passemuraille…

© Laurent Vu / ALP / FTV

Fort boyard ça commence samedi

La 31e saison du Fort réserve bien des surprises aux 5 aventuriers d’un soir, avec de nouvelles épreuves spectaculaires ou étranges, avec le Turbo Basket et le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras.
Et ce n’est pas tout ! Car Le Père Fouras a plus d’un tour dans sa manche pour protéger son trésor des nouveaux assaillants. Il a par exemple décidé de rouvrir la "Boyard Academy" en recrutant un nouveau professeur chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement. Mais le professeur Kevin, interprété par l’humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu…

Les candidats du 11 juillet :

  • Camille Cerf,
  • Clémence Botino,
  • Booder,
  • Claude Dartois,
  • Tom Leeb.

Rendez-vous samedi 11 juillet à 21h05 sur France 2

L'équipe jouera pour l’association «Les bonnes fées». Cette dernière vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées.
© Laurent Vu / ALP / FTV

Et ça continue...

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée avec les candidats dans "Fort Boyard, toujours plus fort". Ils reviendront, ensemble, sur les moments marquants de leur aventure. Lors d'épreuves inédites, les candidats tenteront également d'augmenter les gains pour leur association. Ce sera également l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission !