Publiée le 18 juin 2020

Actualité

Cyril Gossbo : Le nouveau personnage à la mèche parfaite de Fort Boyard

Sur le Fort, une nouvelle épreuve attend les candidats de la saison 2020 : participer à un jeu TV présenté par Cyril Gossbo.

© Laurent Vu / ALP / FTV
Le tournage de la 31e saison de l'émission Fort Boyard, respectant les nouvelles mesures sanitaires, a débuté le 13 juin et se terminera le 26 juin. Au total, 11 émissions seront diffusées cet été sur France 2.

Nouveau personnage

Comme vous le savez peut-être déjà, le Père Fouras est un grand fan des jeux TV. Il passe ses après-midi à regarder son programme préféré "Slam", présenté par Cyril Féraud sur "Fort 3".

Quand il a appris cet hiver, que "Fort 3" lançait un nouveau produit dérivé, la poupée grandeur nature « Cyril Gossbo », un animateur à la mèche impeccable, au sourire ultra Bright, et au dressing à la mode, il a tout de suite appelé pour en commander un exemplaire, et lancer sa propre version de Slam sur le Fort.

© Laurent Vu / ALP / FTV

Nouvelle épreuve

Le candidat participe à un jeu TV rebaptisé « Slaïme» par le Père Fouras : "le jeu où si tu n’as rien dans la tête, tu en prends plein la tête !"

Le Principe : Le candidat tourne une roue de l’infortune. Cyril Gossbo pose 3 questions, chacune avec 3 propositions de réponse. Si le candidat se trompe, malheur à lui, il se fait doucher par une montagne de slime !

les candidats de la saison 2020

Lors de cette nouvelle saison, Claude, aventurier emblématique de Koh-Lanta et Miss France 2020, Clémence Botino vont défier le Fort et ses épreuves pour l'association "Les Bonnes Fées". Bonne chance à eux !

© Laurent Vu / ALP / FTV

le Département aux petits soins du Fort

Propriétaire du Fort, le Département s'occupe à l'année de l'entretien du bâtiment:

  • Des travaux de maintenance sont en cours pour remplacer 7 fenêtres détériorées suite à une tempête en 2019.
  • Une étude est également en court (2019 - 2021) pour les renforcements de fondations.